Nous avons testé ce spa à deux en offre duo, les deux masseurs ont été très accueillant et nous on fait passé une heure superbe. Le massage était incroyable tout comme l’ambiance !
Lieu improbable pour trouver cet espace de zenitude. Pour mon anniversaire, hammam, jacuzzi, sauna, amuse bouche et champagne puis un massage détente de 1h. Au top. Lieu tranquille où l’on peut se ressourcer et se detendre, accueil chaleureux, espaces très propres. A tester. Je renouvellerai l’expérience.
C'est la troisième fois que je viens faire des soins dans votre institut. Malheureusement je dois patienter pour y revenir, car le coût ne me permet pas d'y aller souvent. Cependant je suis ravi à chaque fois de l'accueil qui m’est réservé, et je remercie particulièrement Léa, qui m’a effectuer un massage californien, avec une attention et un professionnalisme irréprochable.
Je recommande donc à tous d'y aller au moins une fois dans l'année. L'endroit est facile d'accès et le lieu est très agréable. Cordialement. Régis
Magique, depuis le COVID on passe à deux heures partout, revoyez vos prix.
Mais le lieu est magique, le personnel au petit soin. La grande classe et on s'évade. Merci
Massage vraiment très professionnel qui détend tout le corps de la tête au pied avec le dos bien sûr ! Je recommande pour détendre et retirer toute les tensions ! À faire régulièrement…
Un endroit cocooning et romantique avec une décoration soignée et des équipements de qualité. La planche dinatoire très copieuse avec de bons produits locaux, le champagne délicieux, quelques petites attentions à l'occasion d'un anniversaire, Laura est adorable et très arrangeante. N'hésitez pas à lui faire confiance !
Je fréquente cet institut depuis mai 2022, Samira me fait mes séances de LPG dont je suis très satisfaite ! Samira est très professionnelle et excellente dans la manière de se servir de la machine LPG (pour avoir testé d'autres institut pour le LPG) et en plus très agréable à discuter, à conseiller et toujours souriante ! c'est un plaisir de passer ce temps avec elle !