Super moment de détente entre le jacuzzi, le sauna et le hammam. Accueil très chaleureux. L'endroit est propre, reposant et chaleureux. On a également accès à un coin boissons chaudes ou froides et c'est très agréable.
Nous reviendrons très probablement.
Je suis venue aujourd'hui c'était mon cadeau de Noël avec ma maman que nous attendions avec impatience mais très déçue par la vétusté du spa. L'eau de la piscine est froide ainsi que la douche et même a l'intérieur du spa il ne fait pas très chaud au point que j'ai passé ma soirée a être malade et très mal au ventre. Il faudrait vraiment chauffer d'avantage et rénover l'ensemble car les bouts de mur qui s'écroule au bord de la piscine c'est limite.
Sinon les massages et personnels au top malgré qu'elles étaient que 2 pour gérer les clients. Je reviendrai avec plaisir si il y a une rénovation sinon pour le moment dans l'état je ne le conseille pas. Dommage car le cadre est très sympa et pas beaucoup de spa comme ça dans la région.
J'ai fait le massage d'une heure et ce fut une vraie parenthèse enchantée et je suis exigeante ! La masseuse a des doigts de fée ! J'ai demandé une forte pression et elle a su enlever toutes les tensions que j'avais cumulé aux cervicales. L'endroit est propre et spacieux, il y a un petit peu de bruit (j'adore le silence total) mais je recommande vivement.
Je suis ravie de mes séances Cellu M6 et palper-rouler.
Aurélie et Marie sont très professionnelles, souriantes et bienveillantes.
Aurélie a des doigts de fée, son palper rouler est incroyable.
Un vrai bonheur. Des séances efficaces.
Je recommande sans hésiter
Super week-end en amoureux dans la cabane des hobbits, le spa est génial, la cabane aussi, les hôtes très sympathiques et le petit-déjeuner un régal ! Vraiment à refaire ! Mais cette fois en réservant la recherche de l’anneau ! Merci à vous
Un agréable séjour en famille tout y était. Les paniers repas sont très bons et copieux. La cabane est très agréable et les hôtes vous renseigne sur les coins à visiter très utile en cette période.