Massage d'1h30 aux pierres chaudes entre les mains d'Alyson. Moment suspendu, exceptionnel, en total lâcher prise . Douceur, bienveillance , sourire et délicatesse. Les effets du massage aux pierres chaudes sont bluffants tant sur le corps et qu les émotions. Le lieu est tout cosy et apaisant, on se sent dans un véritable cocoon dont on ne veut pas partir. Je vous conseille vraiment de pousser la porte de ce bel endroit où deux belles personnes vous y accueillerons .
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Enfin, non ! Ouvrez les, et profitez d'un cadre magnifique et d'une cuisine authentique, naturelle et délicieuse.
Isabelle et Claire, les propriétaires nous ont accueilli pour le repas de fin de saison de l'équipe... Et franchement, on c'est régalé !
Pour sûr, une adresse ou l'on reviendra et que l'on conseillera à nos clients.
Accueil chaleureux, esthéticiennes douces et très professionnelles, institut propre avec de belles cabines. Nous avons réservé en duo le hammam et le jacuzzi ainsi qu'un soin d'1h, nous avons été chouchouté! Les soins sont de qualité et tout est mis mis œuvre pour un moment de détente garanti. Je recommande sans hésiter !
La prestation proposée est d’un très haut niveau de qualité. Les locaux et cabines sont propres et propices à la détente et à la relaxation. Douceur et bien-être sont au rendez vous et vous rentrerez dans une jolie bulle bienveillante ! Je recommande !
Deux nuits merveilleuses en famille, nos hôtes ont été aux petits soins, disponibles et sympathiques. Mention spéciale aux petits déjeuners faits maison et à la propreté de la cabane-spa qui rallie confort et exotisme. La région est magnifique à visiter. Rocamadour est juste à côté et vaut un petit détour. Et pleins de choses à faire avec les enfants.
Séjour magique et ressourçant.
Institut au Top !
J’ai apprécié l’accueil et le sourire du personnel. Le massage et les soins sont de qualité le tout dans une ambiance très zen. Idéal pour déconnecter du quotidien.
Merci encore à toute l’équipe. Je recommande les yeux fermés !
Cédric,