Nous avons passé un très bon moment au calme dans le spa privatif de Laura & Andy, ils sont tous les deux aux petits soins. La literie est très confortable et de bonne qualité. Jacuzzi et sauna au top. Hygiène et propreté irréprochables. L'espace dans la pièce est bien optimisé, tout est bien pensé. Planche apéro bien garnie et très bon desserts.
Nous recommandons vivement ce bel endroit !
Un lieu extraordinaire pour une expérience de détente et massage incontournable. Une expérience très appréciée. Les hôtes de l institut sont d une bienveillance et d un grand professionalisme. Je recommande vivement ce lieu magique. Merci Marie Audrey et Chloé pour ces 2 heures magiques.
Petites douceurs avec ma femme, accueil souriant et un massage à vous faire voyager dans un autre monde , à faire et à refaire .
Merci encore , bonne continuation
Je recommande l'art de mincir de Castelnau car Aurélie a vraiment l'art de nous accueillir et de prendre soin de nous. Son combo magique, ses conseils et les soins prodigués: massage ou cellu sont super efficaces. J'ai retrouvé de bonnes habitudes alimentaires et le réflexe de boire de l'eau. Non seulement en quelques séances, j'ai retrouvé le poids que je voulais mais en plus les moments passés à l'art de mincir sont des moments de détente. Mille mercis à Aurélie!
Je conseille vivement les massages de Christilla!
Son centre de soin est irréprochable, spacieux, bientôt il disposera d’un SPA. Christilla est une excellente professionnelle, possède une très bonne lecture du corps et propose une gamme de massages variés du sportif au relaxant en passant par les pierres chaudes.
Je recommande à 100%.
Très à l'écoute de ses clients ...des mains en or .....elle est très douce ..... L'endroit est très agréable et décoré avez goût....vous êtes soulagé quand vous la quittez..... Je vous la recommande massage top 👍
Cadre très agréable et accueil sympathique pour ce séjour à la cabane spa des figuiers.
Malheureusement il y avait des punaises de lit qui ont abrégé et gâché notre visite dans le Périgord.
Ouvrez l’œil !