Nous avons passé un excellent moment lors d un massage duo avec mon mari. Nous avons été tout les deux satisfaits de la qualité du massage, un moment de détente très agréable et le massage californien est vraiment mon préféré.
Un grand merci à nos deux masseuses qui ont des mains en or.
Très déçue de mon expérience, après beaucoup de temps à avoir attendu mon passage chez Lanqi…
À peine arrivée on me dit qu’on va pas me faire le massage que j’ai demandé et qu’il faut passer sur un plus cher, sans réellement d’explication et je ne comprenais pas ce que la dame essayait de me dire vu qu’elle ne parlait pas très bien français. Je comprends à posteriori que c’est parce que l’autre est mieux mais dans ce cas là ne le mettez pas dispo sur Treatwell.
Ensuite 45 minutes d’attente sans aucune explication et sans me prévenir qu’il y a du retard. On me met dans une pièce avec un bain de pieds à attendre pour faire passer le temps…
Ensuite j’attends patiemment mon massage dans la cabine qui est bien éclairé et pas du tout dans une ambiance tamisée (que je trouve regrettable j’ai rarement fait des massages dans une pièce si illuminée)
En effet on entend le bruit autour dans les autres cabines mais c’était très léger.
Le massage était pas du tout à la hauteur de mes attentes et j’ai pris très peu de plaisir. J’ai demandé un massage relaxant j’ai plus eu l’impression de me faire secouer et de me « frotter » très vite type drainage lymphatique avec des mains et avec des pierres et pas du tout massage avec des appuis lents et prononcés.
L’expérience au global est regrettable étant donné la chouette carte de prestation et de soins énergétiques que propose le spa, moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau QG. Je suis surtout un peu deg d’avoir mis de l’argent dans cette expérience pour le 1er janvier, on ne s’offre pas ça tous les jours.
La dame de l’accueil m’a offert un cadeau pour s’excuser du retard ce qui est top mais si ça avait été que ça je n’aurais pas mis l’avis. J’imagine qu’au vu des nombreux avis positifs je n’ai juste pas eu de chance !
La masseuse était très douce et gentille. Cependant, j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir communiquer avec elle dans le détail, afin de comprendre où se situaient mes points de tensions, et quelle était la suite à donner pour les délier. J'ai été déçue du manque de considération, qui n'est pas du tout en phase avec l'image intimiste de l'institut partagée sur les réseaux sociaux.
Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier Marie Audrey et ce spa.
Ce n'est pas la première fois que je m'y rends et je ne suis jamais déçue.
J'y suis encore allée hier pour un massage et soin du visage. Tout simplement divin.
Personne très douce, très à l'écoute et aux petits soins. J'y suis toujours reçue comme une princesse.
J'ai déjà hâte d'y retourner ! Cela ne tardera pas !!
Je recommande à 400 %.
Nous somme aller passer un moment détente avec la formule découverte 30min de spa + 30 min de massage avec mon mari nous avons adoré , personnel très agréable nous y retournerons sans problème...
Super moment de détente je recommande de découvrir ce petit coin caché où se cachent des professionnels aux doigts de fées. Relaxation assurée. Merci 🙏
l'esthéticienne Aurélie est très professionnel elle s'est adaptée les soins et fait des très bons massages ...Soins du corps, soins du visage c'est une personne apaisante et un très bon coach pour l'amaigrissement j'ai obtenu de très bon résultats
Bonjour j'ai fait ma première expérience dans cette intitut de soins et franchement je vous recommande tous d'aller faire votre propre expérience le cadre est magnifique la patronne est très accueillante et professionnel, le service est au rendez vous à refaire.
Que dire hormis que nous avons passé un moment magique !! la cabane des Hobbits est juste magnifique, la chasse au trésor pour les enfants est géniale dans une forêt très jolie. Le dîner et le petit déjeuner livrés dans les paniers en osier à la cabane sont aussi délicieux que copieux. Est pour finir un super accueil avec des hôtes très gentils. Une chose est sûr nous reviendrons.