un cadeau de ma filleule, et une merveilleuse idée. l'institut est au top l'accueille très très agréable, les filles super sympa. j'ai passé une heure très décontractante je vous le conseille
Nous avons pris une formule spa + massage . Le massage était plutôt agréable et le personnel très gentil ! Nous avons été déçu que le côté spa ne soit pas privatisé au vu du prix par rapport à d'autres instituts où nous sommes allés mais là c'était de notre faute nous aurions dû demander avant .
Concernant le spa plusieurs points m'ont interpellés :
-le sauna est pas du tout assez chaud ( 80 °)
-le côté détente est assez bruyant ( machines à café etc )
- aucunes musiques dans le sauna / hammam/ jacuzzi, tous les autres concurrents dont la différence avec cela .
-la responsable à l'accueil n'est pas très agréable ( ah non ce n'est pas privatisé ! Et en plus aujourd'hui il y en a du monde !" ( Ça donne envie 🤣)
En conclusion, pour le prix c'est moins bien que la concurrence pour le côté spa.
J'ai fait le massage anti stress d'1h qui était formidable. La détente et la douceur du massage, couplé à des points de pression d'acupuncture. On m'a même dénoué un nœud présent depuis des années. Je recommande vivement Avoriaz Spa ! Merci pour l'accueil chaleureux, je reviendrai lors de ma prochaine visite à la station :)
Un hâvre de paix en plein cœur du 7e. Les masseuses sont attentionnées et connaissent le shiatsu. Sans parler du thé en fin de séance. A découvrir si cela n'est pas déjà fait !
Une belle découverte! Un pur moment de détente entre amies avec accès au spa suivi d'un massage en duo juste exceptionnel.
A refaire très vite sans aucune hésitation.
Merci pour cet instant de détente sur une musique d'ambiance et un savoir faire professionnel excellent hâte de faire d'autres expériences à l'institut
Super week-end en amoureux dans la cabane des hobbits, le spa est génial, la cabane aussi, les hôtes très sympathiques et le petit-déjeuner un régal ! Vraiment à refaire ! Mais cette fois en réservant la recherche de l’anneau ! Merci à vous