Lieu improbable pour trouver cet espace de zenitude. Pour mon anniversaire, hammam, jacuzzi, sauna, amuse bouche et champagne puis un massage détente de 1h. Au top. Lieu tranquille où l’on peut se ressourcer et se detendre, accueil chaleureux, espaces très propres. A tester. Je renouvellerai l’expérience.
Un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, une déco soigné et tendance. Un cadre magnifique, sauna, hamam, piscine a jet, douche massante...vue sur le jardin extérieur zen et tout ça, au cœur de la nature, au pied du mont-aiguille à seulement 40 min de Grenoble. Le top !
Option jacuzzi/spa privatif pour 2h avec goûter. Véritable moment de détente dans le calme absolu. Bel espace agencé avec soin et matériaux/mobilier de qualité, de nombreuses prestations proposées de quoi satisfaire beaucoup de personnes. L' accueil est chaleureux, Laura sais se rendre disponible et aux petits soin, merci. Nous allons programmer ces petits rdv pour revenir régulièrement.
Quelle belle surprise ce bel institut dans le village typique d'Aramon . La jeune femme est très douce et très professionnelle. Le soin du visage est juste parfait. Je reviendrai bien évidemment.
Je suis ravie de mes séances Cellu M6 et palper-rouler.
Aurélie et Marie sont très professionnelles, souriantes et bienveillantes.
Aurélie a des doigts de fée, son palper rouler est incroyable.
Un vrai bonheur. Des séances efficaces.
Je recommande sans hésiter
Déçu de l'accueil, on a attendu 20min à l'entrée puis on a été en cabine pour aller au hammam avec gommage donc pour le hammam j'ai du aller chercher quelqu'un car il était froid ne faisais plus de vapeur... et au moment où il commence à être chaud on vient nous chercher pour le gommage... gommage bien passé. Puis on va au jacuzzi et la on a pas y être détendu car très forte dose de chlore au point d'avoir les yeux qui nous brûlée et la peau qui gratté... on nous a ouvert la porte du fond pour faire de l'air, mais sa n'arrange rien. Bref je fini avec un bon massage de 30min OUFF enfin j'ai pu me détendre merci mais nous ne reviendrons pas