Un institut qui change! Une déco recherchée qui est sublime !
Je recommande vivement cette endroit!
Nous sommes venus pour faire un massage en duo, top top jamais autant déconnecté ! Nous reviendrons c’est sûr !!! Allez y sans hésiter!!!
A éviter! On a été obligé d'annuler notre week-end parce que notre petit garçon de 2 ans avait une otite (le séjour en altitude est déconseillé) et le grand une pneumonie. Un report pour un autre week-end a été refusé, l'intégralité de la somme(même les repas non consommés) a été encaissé et ça fait deux semaines et plusieurs demandes et on a toujours pas reçu la facture pour que l'assurance puisse nous rembourser pour cause de maladie....
Lieu à découvrir absolument, des prestations de qualités et un accueil chaleureux. Hygiène irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir, encore merci.
Fabuleux, un beau moment de lâcher prise : le lieu est vraiment bien pensé et aménagé pour le bien être, j ai profité d'une expérience hammam/spa/modelage : personnel au top, dans le soin et le souci de faire plaisir !
Je suis ravie de mes séances Cellu M6 et palper-rouler.
Aurélie et Marie sont très professionnelles, souriantes et bienveillantes.
Aurélie a des doigts de fée, son palper rouler est incroyable.
Un vrai bonheur. Des séances efficaces.
Je recommande sans hésiter
Cela fait quelques mois que je fréquente l'institut sur différents soins du corps. Aurélie réserve toujours un accueil chaleureux, et son accompagnement est très professionnel. Ces massages sont ultra dynamiques.
Je recommande ce centre notamment pour la propreté du lieu mais surtout pour le professionnalisme, la gentillesse et la bonne humeur d'Aurélie qui s'occupe de chaque client avec un sourire dont elle ne se départit jamais !!
Épilation des sourcils pas de délicatesse. On m’a pincer la peau avec la pince à épiler à plusieurs reprise je me retrouve avec des marque. Mes sourcils son pas droit j’ai des trois dans les sourcils . J’ai plus qu’à attendre que ça repousse pour qu’on me rattrape ça je n’ai pas vue le résultat de suite car on ne me l’a pas proposer je l’ai vue en rentrant chez moi